POEME1: L’Amour

Dans la nuit comme la matinée au fur et à mesure que mon cœur bat je ne cesse de penser à toi.  A chaque fois que je te vois j’ai une et mille sensations qui parcours mon corps ajoutant une étincelle hallucinante qui de même rends ce petit instant incroyable.

La puissance du soleil n’est rien comparé à la lumière qui se produire lorsque je contemple ton visage ressemblant à celui d’un ange.

Certaines personnes ont tendances à dire que Lucifer est la plus belle créature de Dieu mais selon moi c’est parce qu’ils n’ont jamais eu le privilège de te rencontrer.

Les saintes écritures disent d’aimer son prochain comme soi-même mais je constate que je t’aime plus que moi-même ce qui revient à dire que l’amour que j’éprouve pour Moi n’égale en aucun cas celui que je ressens pour toi.

Si c’était possible d’acheter une place au paradis pour sa vie je pense que c’est ce que j’aurai fait pour toi (rires) en démontrant l’amour que j’ai à ton égard. Car pour moi le fait d’aimer quelqu’un sincèrement sans acte n’a pas son importance.

L’eau est source de vie, l’argent est un matériel permettant à la survie de l’espèce humaine et pour ma part c’est ta présence qui donnera un sens dans ma vie.

Ma plus grande erreur commise est de ne pas être vite née pour être proche de toi.

Si et seulement si je pouvais te conquérir.

Par Elischama, le 1er octobre 2021

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Written by Elischama

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.