Categories
Music

nuit bleue

Les parques la nuit sont topless entre les types sans logique un homme laisse faire. Frère le fric pèse des tonnes sur des familles entières comme une chappe de plomb, on veut choper d’l’or tu captes. On tue sur des livres d’alchimie des mots, mis bout à bout j’alunirai ; j’empeste la chance, avec ma mine je plante le décor d’un monde réel et tragique. Vous emprunté une voie qui n’est pas mienne, je kicke dans la fourmilière avec les miens on ne signe pas de pacte mais comme tupac on rape sur K7, Aka 47 verbalistique je tire le portrait d’une sale époque la pente est raide En vrai vivre c’est un honneur, Mais la guerre la famine l’horreur nous pousse à boire au calice les nuit perdues d’avance Sous l’immense ciel je divague et navigue en me demandant ce qu’ils disent

‘’Le céleste est dessous comme au-dessus, la terre est creuse ou plate’’, ou je plane dans la surface lâche un Predators kick gros je suis le Terminator et tords ces porcs, au corps à corps c’est hardcore, je baise dehors dedans, j’entre je ressors c’est pour l’essor de mon cycle vers tueur, peu vertueux comme un templier en Ferrari Ils veulent coupé nos racines quand les leurs sont liés à l’histoire génocidaire et sacrificielle, leur monde est bati dans le sang ils pactisent tous avec le diable, c’est comme quand tu es petit, tu mens au grand et il te croive pérave et gâté c’est pourave ils nous mette des schlass nickel dans les mains 22 les yeux injecté de sang je travaille devant le monde de la lucarne. Attend j’feinte comme une fleur maigre, c’est aigre et doux je suis joyeux sous beuh je suis fou des sous d’en dessous et encore plus saoul on bastarde tous ces troufions du pacte sombre. Ils ne l’acceptent pour que ça rapporte du temps à leur lignée de faire de l’argent, et le déséquilibre est une autre forme de contrôle pour établir de nouveau dictateur.

Tu sais je vole dans ma chute, j’approuve la mort sans but. Je rime et fais la culbute, c’est quit ou double je ne sais pas, j’dribble. Nous affamons des générations du tiers monde ; C’est d’la que nait la haine vraie d’un système sous les spotlight de la fin de leurs règnes mais personne ne tient sur cette poutre… Qu’ils aillent tous se faire foutre Un type tue sa femme et un autre se pend, on s’y perd et sephirot est le héros de sa maman. L’unité de l’occident comme dans un terrier en feu brûle ; personne ne s’entraide et les lièvres sortent du chaos de l’oncle Sam. On dévore des pierres de sagesse la nuit, confucianisme et poésie : Ces pierres angulaire de la vie ; Comme autant de pavé dans la marre on fume les cailloux la weed dans les marches pour larguer toute cette merde illusoire. On tient la barre et on évite les histoires. Je n’ai pas l’esprit dans mon assiette. Dur de vivre à 10 dans ma tête. Malgré tout le diable se lèche les babines. On ne badine pas avec l’amour ou le crime. Ils m’ont pris pour un bambin, jusqu’à ce que je monte la voix. Tu as cru que j’invente je crie une réalité tragique avéré. Ils se la racontent mais je rape mieux qu’eux. Les prend à la queuleuleu ces leurleurs la nuit j’sais est bleue.

 

By prolifik

Artiste autodidacte

www.moonz.canalblog.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.