« La verbena » est l’histoire de retrouvailles entre deux amis

Screenshot

Présentation de « La verbena » de Rubén Sánchez avec Gabriel D’Almeida et Robin Reese.

La verbena raconte les retrouvailles d’Alex et de Marc, marquées par deux événements qui ont un impact sur les deux personnages. D’une part, Alex (Gabriel D’Almeida) est un jeune homme sur le point de devenir père et qui a du mal à accepter son homosexualité. De l’autre, Marc (Robin Reese) est son meilleur ami, qui apporte avec lui une nouvelle (qui marquera le reste de leur vie), qu’ils doivent tous deux accepter. Tout au long du film, les personnages évoluent, révélant leurs secrets pour s’accepter.

La verbena est réalisée (sous la direction de Carla Fernández) par Rubén Sánchez, un cinéaste et producteur catalan qui, après avoir étudié les médias audiovisuels et le master en réalisation de films à l’ESCAC, a travaillé dans la publicité, au sein des équipes de festivals de musique et de documentaires, tout en tournant de nombreux films en format court, tels que POST (2021) ou Furias (2023), l’histoire de Jacob, un jeune Marocain qui vit dans une banlieue de la ville, où il n’est pas facile de s’en sortir.Rubén Sánchez termine le tournage de La verbena à Barcelone, un moyen métrage produit par Carla Fernández et interprété par Gabriel D’Almeida et Robin Reese. L’histoire raconte les retrouvailles d’Alex, un jeune homme sur le point de devenir père et qui a du mal à accepter son homosexualité, et de Marc, son meilleur ami, qui apporte avec lui une nouvelle qu’ils doivent tous deux accepter.

Selon Rubén Sánchez : « Je crois que le cinéma peut changer la vision de beaucoup de choses et que Gabriel et Robin ont assumé un rôle très compliqué en réalisant une performance exceptionnelle ». Comme le reste de la distribution de ce film, Gabriel et Robin sont merveilleux et je suis convaincu que leur carrière sera brillante. J’ai basé le travail d’acteur sur une relation de confiance entre le réalisateur et les acteurs pour construire les personnages. Je voudrais également remercier Carla Fernández, dont l’enthousiasme et le dévouement ont été cruciaux pour la production de ce film. J’aimerais également mettre en avant l’équipe technique dirigée par Ferran Miret en tant que directeur de la photographie, Ammar El Hachemi en tant que directeur de production, Martí Estupinyà en tant que directeur de la photographie, Max Ponce en tant qu’assistant et Alberto Sáez en tant que preneur de son ».

Synopsis

Par une chaude nuit d’été à Barcelone, Alex (Gabriel D’Almeida) et sa petite amie Anna (Aida Quintana) se retrouvent avec leurs amis pour profiter d’une fête animée. L’arrivée inattendue de Marc (Robin Reese), un vieil ami londonien d’Alex, apporte avec lui des révélations qui remettent en question leur relation et font exploser leurs secrets. Au fur et à mesure que la fête progresse, les personnages sont contraints d’affronter leurs propres peurs et désirs dans une atmosphère festive. La verveine devient un catalyseur pour l’introspection et la découverte de soi, mettant à l’épreuve les liens d’amitié et d’amour. Il s’agit d’une exploration sincère et émouvante des relations personnelles et de la complexité des liens humains au cours d’une soirée inoubliable.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Written by Gerard Bernard

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.