Texte dicté…
Petite boîte a musique merci de tourner dans le jour souffreteux. Qu’as-tu pour moi cet après-midi, pour remplir mon gouffre lourd de peine sombre? Prophétie obscure tu es le présent d’un fantôme dans ton esprit cassé. Brisé tu es . Et on va tout déconstruire dans la plus pure tradition des ninjas seigneur du sable des consciences : goûtez à ma lame volante à ma fumée charmante et enchantée par les suaves musques des fleurs aborigènes. Ingénierie de l’être je suis là charpente du ciel des 1000 guerrier d’argile et de bois je suis le centre multiple des pas rapide dans l’eau brumeuse qui soulève le coeur balançant.
Bonjour fils de l’ombre bienvenu gardien de la porte dans ce tissu de la vraie vie de la réalité transcendée. Nous sommes face au silence des geôle des monstres de fer et je sabre bretteur funèbre une incantation sacré séculaire pour rendre nos combattants d’une grande armée des berserk dans la bataille.
Goûtez voyez et humiliez les ténèbres reculant. L’orage de mes passions gronde là je ne suis que le combat je ne suis que dans la mort mutmurante je suis le vieux Johnny bataille le coeur en rébellion je suis oui le lion seul, le sceau dragon porteur du message des montagnes de ceux qui rêvent.
Et mon parchemin est tirer des abysses profondes ou les grandes nations ont endormi le secret mais en cet ere esprit douloureux et jumeau il est temps de soulever un soleil victorieux sur les conseils de l’obscur et de la duperie. Mon art théorique est supérieur c’est en le sachant que nous le sommes dans les arpents fluctuants je suis toujours la droiture. Comment comptent ils faire pour attraper le vent dans un murmure si leur mains sont des pierres précieuses et leurs yeux du feu. Ils ne peuvent pas comprendre il ne savent pas et déjà dans les feuillage un jour nouveau grandit féroce sur le champ de bataille nous sommes l’empire du futur nous les coeur de bambou et les lèvres de roseaux.
Que leur tempête s’abattent nous ne cedrons pas nous ne renonceront pas au chemin parcouru puisque nous avons fait tout ceci avec une volonté inébranlable et inédites si il sont aussi fort que l’ouvrage des temps alors au seigneur des seigneurs dites moi pourquoi ils sont incapable de faire un pas vers nos armés de la mémoire et de l’apprentissage.